AnalyticSites: protection de sites sensibles

Outils de visualisation intuitifs

 Mesurer et améliorer la protection physique des sites sensibles

Les enjeux? Sauver des vies

Intrusions, terrorisme, sabotages,  vols, … les menaces pesant sur les bases sont multiformes, avec des impacts en vies humaines. Entre le déni et le surinvestissement, le rapport coût / efficacité de la protection est méconnu ou insatisfaisant.

AnalyticSites, simulateur de protection et de réduction des coûts

La solution permet en 3 étapes de:

    • Auditer sur maquette numérique 3D et sur site, identifier les failles,
    • Simuler des menaces et des plans de protection, puis aider au choix des renforcements les plus efficaces (ie. infrastructures, capteurs, gardiens, organisation),
    • Baisser les coûts tout en gardant le niveau de protection requis.

 

AnalyticSites, la numérisation de l’équation de protection

Disponible dans une prestation de conseil et Assistance Maitrise d’Ouvrage, mais aussi en cession de d’outils logiciels, AnalyticSites combine simulation numérique et méthode innovante et agrège des technologies et compétences hétérogènes : simulation , cartographie 3D et SIG, algorithmie, bases de données, analyse des menaces, analyse de la valeur, expertise humaine et intelligence artificielle.

AnalyticSites, utilisé par le Ministère des Armées

« Avec Ardanti Défense, nous avons trouvé et utilisé ce que nous cherchions depuis 2 ans : une méthode et des outils  fiables pour détecter les failles de la protection physique de sites du Ministère, et pouvoir choisir au meilleur coût les  renforcements pertinents. »  

Un officier du Ministère des Armées, mai 2018

Nous contacter